Run In Lyon et le trophée Alptis

Publié le 01/10/2010

Catherine Dubois
JM Jacob - Trophée Alptis Coup de Coeur_petit
Catherine Dubois et team 21

Run In Lyon, c’est un événement sportif mais c’est aussi l’occasion de favoriser les rencontres et de saluer des valeurs de respect, d’altruisme, et de persévérance. Des valeurs universelles qui sont partagées dans le sport et particulier chez Alptis. En tant que partenaire de l’événement, Alptis Assurances a voulu aller plus loin et récompenser l’action de femmes, engagées à la fois dans le sport et dans la relation aux autres.

Résultat : deux trophées « coup de cœur » conçus et réalisés par Jean-Marie Jacob, assuré adhérent Alptis, mais aussi Président des assurés adhérents du Comité local de Chalon-sur-Saône. Un artisan de haute volée, designer de meubles et autres objets de décoration pour la Faïencerie de Charolles, qui a mis tout son talent au service de cet événement.

Comme plus de 500 assurés adhérents bénévoles Alptis, Jean-Marie Jacob s’engage à véhiculer un message de prévention santé, via des actions essentielles : « Bien bouger, bien manger, bien dormir ».
Ces trophées ont donc été remis le dimanche 3 octobre dans la cadre des épreuves du Run In Lyon, après délibération d’un jury, constitué de Michel Pakloglou, président de Génération Oxygène , Laurence Bidaux, journaliste au Progrès, et de Christian Mathon, administrateur Alptis.

Deux participantes de la Team 21, équipe féminine animée par Catherine Dubois, partenaire Alptis, et engagée dans l’Alptis semi-marathon, ont été récompensées. Nos deux nominées Anne Saint Paul et Nathalie Lamoureux, se sont vu remettre une sculpture originale, en forme de cœur… Des trophées du cœur pour des femmes de cœur !