Communiqué de Presse : Alptis Prévoyance & Santé lance « l’Alptis Tour » !

un mois sur le terrain, dans 11 villes de France  à la rencontre des courtiers, 11 belles occasions de créer du lien avec les courtiers partenaires. 

Alptis Prévoyance & Santé, courtier grossiste du Groupe Alptis, lance une tournée exceptionnelle, l’Alptis Tour, à la rencontre de ses courtiers partenaires sur le terrain, partout en France. Du 1er juin au 6 juillet 2023, une équipe de collaborateurs Alptis va parcourir le territoire pour aborder l’actualité de l’assurance et de la réforme des retraites et présenter aux courtiers, dans 11 villes différentes, les offres, les produits et les nouveautés… tout en leur faisant vivre des expériences personnalisées, hors du commun.

 

Créer du lien avec les courtiers partenaires

Avec l’Alptis Tour, Alptis a choisi d’associer ses courtiers partenaires aux valeurs d’engagement sociétal du Groupe, en les accueillant dans des lieux emblématiques, innovants, surprenants, porteurs de sens et de lien… A chaque étape, l’équipe Alptis va accueillir une cinquantaine de participants. Comme le Groupe le fait régulièrement, cette tournée sur le terrain va d’abord être l’occasion de partager avec les courtiers partenaires toute une série d’informations expertes sur les dernières actualités règlementaires du secteur.
Mais cette année, les participants ne sont pas simplement invités à participer à une réunion. Alptis a prévu de leur faire vivre des expériences. L’Alptis Tour est un véritable « road show », conçu comme une occasion idéale pour développer les liens avec les courtiers partenaires, en leur permettant de vivre des expériences uniques, hors du commun, grâce à des animations sur mesure.

Quelques exemples des animations proposées aux courtiers :
A Dijon, les participants vont avoir l’opportunité unique de visiter les coulisses de l’Auditorium. A Rennes, c’est un cours de cuisine qui va être organisé dans un centre de recherche et d’innovation. A Strasbourg, la réalité augmentée sera à l’honneur, tandis qu’à Angers, les participants pourront se perfectionner en mixologie (NDLR : l’art du cocktail).

Télécharger le Communiqué de Presse ICI