Tout savoir sur la micro-kinésithérapie

07/03/2017
de 19:00 à 20:30
Loiret (45)
ORLÉANS LA SOURCE
9 places restantes
25 participants

Description

Objectifs :

Découvrir une technique manuelle pour agir sur les traumatismes même ancien de notre corps

Programme :

  • Présentation schématique  dans un but préventif 
  • Découverte, origine et définition technique manuelle énergétique  pour soulager les agressions gardées en mémoire dans les différents tissus de l’organisme…
  • Questions ouvertes « Buts-Principes- indications »

 

Cette technique manuelle douce vise à détecter les traces d'événements traumatiques et somatisés, et à  déclancher les mécanisme d'autoguérison par des micro-palpation. Cette technique ne peut être pratiquée que par des médecins et kinésithérapeutes ayant suivi une formation complémentaire en microkinésithérapie.

Intervenant(s) :

  • Mme Frédérique PRESINAT
  • MICROKINESITHERAPEUTE

Lieu :

  • Code postal : 45071
  • Ville : ORLÉANS LA SOURCE

L'adresse exacte vous sera communiquée avec la confirmation d'inscription

Organisateur(s) :

Compte-rendu

Contributions (1) / Participations (25)

Il y a encore besoin d'aide sur :

Afficher tout

Photos liées à cet événement

Témoignages

J'ai participé, je partage mes impressions

Mot de passe oublié ?
2 témoignages
  • Le 10/03/2017 à 09:30:38 par Marie-Ange LELIEVRE
    Message 09/03/17 De Annette Epiais    Micro-KN > merci>c'était une très belle présentation avec beaucoup d'explications félicitations pour ton choix  bonne continuation Cordialement   Annette
  • Le 09/03/2017 à 15:20:51 par Jose LELIEVRE
    Forum 7/3/207 Micro kinésithérapie élaborée dans les années 1980 Par les kinésithérapeutes GROSJEAN et BENINI Technique manuelle de massage, elle aide votre organisme à retrouver ses pleines capacités. Elle va vous aider à éliminer naturellement ces Mémoires qui affaiblissent votre organisme et qui l'empêchent de bien fonctionner. Beaucoup de maladies et douleurs sont dues à de petits dysfonctionnements qui s'accumulent pendant notre existence et finissent par affaiblir l'organisme. Parce que la micro kinésithérapie Aide le corps à éliminer ces "Mémoires cicatrices du passé" désorganisent le corps qui développe en réaction d'autres pathologies provenant de l'extérieur : microbes, toxines... Elle peut aider à améliorer beaucoup d'états de santé. Elle aide votre organisme à faire le ménage en évacuant les traces aussi bien émotionnelles que traumatiques.