Run in Lyon 2013 : retour sur le Challenge Alptis des Entreprises

Par Mathieu

Lundi 21 octobre 2013 à l’hôtel Sofitel de Bellecour, a eu lieu la soirée de remise des prix du Challenge Alptis des Entreprises, organisé dans le cadre de la 4ème édition du Run in Lyon 2013.

Entouré par Michel Pakloglou (président de Génération Oxygène), Edouard Cassignol (responsable des manifestations publiques d’ASO) et Thierry Braillard (député et adjoint au Maire de Lyon), le directeur général d’Alptis, Jean-Paul Babey, a pu revenir sur le partenariat « historique » de l’association d’assurés avec Run in Lyon.

Cet événement mettant en valeur le lien entre sport et santé, il permet à Alptis de promouvoir son message de prévention auprès de ses adhérents mais aussi du grand public. De plus, en tant que parrain du Challenge des Entreprises, le groupe prend à cœur d’associer les valeurs du sport à celles du monde de l’entreprise : engagement, entraide dans l’effort, sens de l’équipe, convivialité.

Pour clôturer la soirée, le directeur général du groupe a remis les prix aux entreprises lauréates. 113 entreprises et 16 sociétés partenaires étaient inscrites au Challenge Alptis des Entreprises, soit 3 858 coureurs ! Deux classements étaient mis en place :

  • Classement au nombre de kilomètres parcourus
  • Classement à la performance

Alptis s’est notamment distinguée en se hissant à la seconde position du classement des kilomètres parcourus.

Bravo aux coureurs !