Alptis et les indépendants

En tant que TNS, vous appartenez aux 3 millions d’indépendants que compte la France. Soit 11,6 % de ses 25,8 millions d’emplois *.

Que votre exerciez dans le BTP, le monde médical, le conseil, le droit... aucun d’entre vous n’envisage la santé, la retraite, l’invalidité temporaire ou durable comme un salarié. Pourquoi ? Parce que votre statut d’indépendant, même si vous l’avez choisi, implique de porter beaucoup sur vos seules épaules. Alptis le sait et ne se contente pas de vous proposer des produits d’assurance. Nous vous accompagnons, en mettant à votre disposition de l’information dédiée, régulièrement actualisée pour vous permettre de pratiquer votre activité avec efficacité et sérénité….

Alptis le sait et ne se contente pas de vous proposer des produits d’assurance. Nous mettons à votre disposition de l’information dédiée, régulièrement actualisée pour vous permettre de pratiquer votre activité avec efficacité et sérénité. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, qui sont les entrepreneurs qui ont réussi, pourquoi ?

Découvrez toutes les clés d’une indépendance réussie :

* Source : Observatoire des inégalités, décembre 2013.

Afficher les actualités par catégories