Denise Vuitton, adhérente

Par Pascal G

Qui êtes-vous ?

Denise Vuitton adhérente Alptis

 

 

Je suis adhérente Alptis depuis l’origine, pour la complémentaire santé. Mon mari, Georges, faisait d’ailleurs partie des fondateurs de l’association, en 1976.
Je participe aux activités du comité local des adhérents de Lyon, je suis aussi membre de la Commission sociale d’Alptis.
Je suis ce qu’on peut appeler une pure lyonnaise, très attachée à ma ville, à son passé, à sa culture… et de plus, comme un heureux hasard, Lyon est le berceau d’Alptis.

Qu’est-ce qui vous anime dans la vie ?

La curiosité, l’envie de découvrir avant tout… mais aussi l’émotion et le désir de poursuivre ma route. Le contact humain est un moteur pour moi, j’aime beaucoup ce que disait Antoine de Saint-Exupéry : « Il n’est qu’un luxe véritable… c’est celui des relations humaines ».
Les qualités que j’apprécie le plus chez les autres, c’est la tolérance, la sincérité, l’écoute. Chez Alptis, je trouve un état d’esprit qui me convient, une convivialité qui répond à mes attentes, avec beaucoup d’échange.

Quelle est votre relation avec Alptis ?

Un attachement profond, sentimental, qui est aussi lié à mon mari et à son engagement de toute une vie au sein du mouvement (NDLR : Georges Vuitton était Vice-président d’Alptis, Président de la Commission animation, très impliqué dans les actions associatives).
Je trouve qu’Alptis est une entreprise particulière, qui s’est développée grâce à la volonté de femmes et d’hommes ayant partagé et réuni leurs convictions et leurs valeurs humanistes.

Si vous deviez présenter Alptis à un(e) ami(e) ?

Alptis, au départ, c’est une assurance, une couverture complémentaire… mais très vite, on rencontre aussi l’esprit Alptis, basé sur l’échange et le partage avec d’autres adhérents. C’est aussi la possibilité d’apprendre ensemble à mieux vivre et à rester le plus possible en bonne santé. Agir ensemble, c’est une vraie philosophie chez Alptis !

Qu’avez-vous pensé du shooting photo Alptis du 4 mars 2016 ?

Super ! Un vrai mélange de générations, je me suis sentie bien au milieu de cette jeunesse enjouée. J’en garderai le souvenir d’un grand moment de convivialité, partagé avec d’autres adhérents, mais aussi des courtiers et des collaborateurs.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*