Alptis lance une nouvelle version de son application mobile

Par Mathieu

Près d’un an après le lancement d’une première version de « Mon Alptis Mobile », le groupe Alptis lance une nouvelle version de son application pour tablettes et smartphones. Disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et sur Google Play, elle offre toute une palette de nouvelles fonctionnalités, destinées à la rendre encore plus pratique pour l’utilisateur.

Design sobre et nouveaux services

Ecran Mon Alptis MobileLa nouvelle version de Mon Alptis Mobile conserve un design sobre et fonctionnel. Après avoir téléchargé l’application, chaque adhérent titulaire d’un contrat santé ou prévoyance  du groupe peut suivre en direct, 24h sur 24, tous les détails de ses remboursements de prestations.

Nouveautés : possibilité de filtrer les remboursements santé par montant ou par bénéficiaire, ainsi que consultation des plafonds de remboursement.

Sur Mon Alptis Mobile, chacun peut consulter son profil personnalisé, vérifier et modifier ses coordonnées, retrouver son numéro d’adhérent et toutes les infos de son contrat Alptis.

Nouveautés : accès à la liste des praticiens pratiquant le tiers payant, consultation et modification des coordonnées bancaires, consultation des cotisations, possibilité de déclarer un enfant, un conjoint, un arrêt de travail, une perte d’emploi…

Disponible sur Google Play    Télécharger dans l'AppStore

Accès direct aux 400 actions de santé et de partage depuis l’application

Un service de messagerie personnalisée permet à chaque adhérent d’être informé en temps réel, par un système de notifications, de toute actualité ou évolution concernant son contrat, et en particulier de tout remboursement dès son déclenchement.

Mon Alptis Mobile permet à chaque adhérent de se connecter à tout moment à la plateforme web Agir Ensemble, afin de contribuer ou de participer à l’une des 400 actions de santé et de partage proposées chaque année, partout en France, à l’ensemble des adhérents Alptis.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*