Assurance de prêt immobilier : comment en changer et réaliser des économies ?

Jusqu’à 50 % d’économie…

En France, plus de 7 millions de personnes ont un prêt immobilier en cours. A un moment où la thématique du pouvoir d’achat est redevenue centrale, si vous faites partie des propriétaires emprunteurs, savez-vous que vous pouvez changer à tout moment d’assurance de prêt grâce à la Loi Lemoine, entrée en vigueur depuis septembre 2022 ?

Cette loi est la dernière d’une série de lois prises par les pouvoirs publics depuis une dizaine d’années pour ouvrir le marché et permettre une plus grande liberté de choix des consommateurs. L’économie réalisée tout simplement en changeant d’organisme prêteur peut aller jusqu’à 50 % du montant total de l’assurance de prêt !

Pour en savoir plus, rendez-vous le 12 janvier à 18h30

Jeudi 12 janvier, à 18h30, Alptis vous propose un webinaire gratuit et ouvert à tous, sur le thème : « Assurance de prêt immobilier : comment en changer et réaliser des économies ? ».

Deux expertes d’Alptis, Audrey Viallon (cheffe de produit) et Virginie Soto (déléguée régionale) interviendront sur ce sujet et répondront à toutes vos questions.

S’inscrire au webinaire 

  • Webinaire 100% gratuit en ligne, via l’outil Zoom (pas besoin d’avoir un compte).
    Une fois inscrit(e), vous allez recevoir un lien de connexion Zoom par mail. Vous ne l’avez pas ? pensez à vérifier dans vos spams !
  • A l’issue de votre inscription et le jour de l’événement, vous recevez un lien d’invitation au webinaire en ligne pour vous connecter simplement.