Ce qui change avec Alptis : épisode 4

Par Mathieu

Après GuillaumeAnne-Sophie et Odile, le 4ème épisode de la campagne de communication « Ce qui change avec Alptis ? » s’appuie sur le témoignage de Jean-Christophe, un des courtiers partenaires du groupe.

Une formation avec les experts d’Alptis

Jean-Christophe fait partie du réseau national des courtiers partenaires proposant les solutions d’assurance Alptis à ses clients. Lui, ce qu’il apprécie vraiment avec Alptis, c’est l’accompagnement qui lui est réservé. Ainsi, il vient de suivre une formation avec les experts d’Exploris sur le thème des évolutions règlementaires en matière d’assurance.

Près de 500 participants en 2014

Alptis a créé son centre de formation dédié aux courtiers en 2011. Depuis, Exploris ne cesse de se développer. En 2014, 63 sessions ont été organisées partout en France et près de 500 personnes y ont participé. Pour Jean-Christophe, le savoir-faire partagé par Alptis dans le cadre d’Exploris représente un véritable atout pour son activité quotidienne… comme pour ses clients. En développant aujourd’hui ses compétences, il est sûr de pouvoir continuer à leur apporter demain le meilleur conseil !

Campagne Alptis Assurances courtier – crédit photo Olivier Ramonteu