Ce qui change avec Alptis…

Découvrez l’histoire de Guillaume, travailleur indépendant, qui a choisi Alptis pour sa complémentaire santé et prévoyance. C’est l’une des six histoires racontées par la nouvelle campagne de communication Alptis.

Guillaume, travailleur indépendant : la première histoire de la nouvelle campagne de communication Alptis

 

L’histoire de Guillaume, c’est celle d’un travailleur indépendant qui, ayant besoin d’une solide couverture complémentaire en santé et prévoyance, a choisi Alptis car c’est une association d’assurés fondée par des travailleurs indépendants comme lui. L’histoire de Guillaume, c’est aussi le premier visuel d’une nouvelle campagne de communication institutionnelle, qui poursuit un objectif : mettre à l’honneur celles et ceux qui font Alptis, à partir de vrais témoignages d’adhérents et de courtiers partenaires.

La dimension humaine, une différence Alptis Assurances

L’objectif de cette campagne est de valoriser la dimension humaine qui rend Alptis fondamentalement différent des autres acteurs de l’assurance, en mettant en avant :

  • La possibilité pour les adhérents de prendre la parole, de donner leur avis, de contribuer aux actions et aux projets,
  • La création de liens entre adhérents eux-mêmes, entre adhérents et courtiers, selon la dynamique d’un véritable réseau social depuis la création d’Alptis.

Trois semaines de campagne de communication dans la presse

La campagne de communication Alptis est présente dès le mois de décembre 2014, durant trois semaines successives, dans les deux principaux magazines d’actualité français, l’Express (à partir du 10 décembre) et l’Obs (à partir du 11 décembre).

Chacun de ces deux supports bénéficie d’un tirage supérieur à 600.000 exemplaires et permet à Alptis de toucher environ 4,5 millions de lecteurs au total.

Campagne Alptis Assurances travailleur indépendant

 

A bientôt pour d’autres histoires