Épidémie de coronavirus : Alptis à vos côtés

Nous sommes en train de vivre une période exceptionnelle. C’est pour nous tous le moment de montrer notre capacité individuelle et collective à affronter cette situation avec solidarité et professionnalisme.

En tant qu’acteur de protection sociale engagé dans la prévention santé, notre vocation est d’accompagner nos adhérents et nos courtiers dans ce contexte de crise sanitaire mondiale.

Pour continuer de vous répondre et de vous accompagner dans les meilleures conditions possibles, des mesures de télétravail ont été déployées pour les collaborateurs d’Alptis. Soyez assurés que dans ce contexte, nos équipes restent mobilisées à vos côtés !

Parce qu’ils sont efficaces pour traiter vos demandes, tous nos canaux numériques restent opérationnels et doivent être privilégiés pour tout échange :

  • Vous êtes adhérent : Adressez vos demandes (prise en charge hospitalière…) et obtenez des informations depuis votre Espace Adhérent ou l’appli Mon Alptis Mobile ou contactez votre Service Relation Client sur Facebook Messenger.
    Pour vous assurer le meilleur service, nous gérerons en priorité les prises en charge hospitalisation et le versement des indemnités journalières et rentes.
  • Vous êtes courtier : Contactez vos délégués commerciaux par e-mail ou par téléphone aux coordonnées habituelles ou connectez-vous directement depuis votre Espace Pro.

Dans ce contexte exceptionnel, vous pouvez compter sur notre mobilisation et nous vous remercions vivement pour votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.