Alptis partenaire de la Fête de l’Entreprise 2015
Lundi 26 janvier 2015, Alptis est partenaire de la 10ème édition de la Fête de l’Entreprise, organisée par la CGPME et le Groupe Progrès. Jean-Paul Babey, directeur général, remettra le Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise).
Fête de l’Entreprise, LE rendez-vous annuel des dirigeants de TPE et PME
L’édition 2015 marque le 10ème anniversaire de la Fête de l’Entreprise. Au fil des années, cet événement s’est peu à peu imposé comme le grand rendez-vous annuel des entrepreneurs, à l’échelle de Lyon et de sa région.
Environ 2500 dirigeants s’y retrouvent et, lors de la soirée, des Trophées sont remis par les partenaires de la Fête de l’Entreprise à quelques-uns d’entre eux, qui se distinguent dans un domaine particulier : international, innovation économique, transmission d’entreprise, innovation sociale, environnement…
La Responsabilité Sociétale de l’Entreprise récompensée
Parmi les différents trophées attribués, Jean-Paul Babey, directeur général, remettra lundi 26 janvier, au nom d’Alptis, le Trophée de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), une récompense qui exprime à la fois l’engagement et les valeurs du groupe.
Alptis, partenaire des entreprises pour leur protection sociale
La Fête de l’Entreprise est une occasion pour Alptis d’affirmer son engagement aux côtés des dirigeants de TPE et PME, ainsi que de leurs salariés. Alors que toutes les entreprises seront dans l’obligation de proposer, au 1er janvier 2016, une couverture complémentaire à leurs salariés, cette visibilité est essentielle.
Actualités
- ActualitésPubliée le 24/05/2022
Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à La Boîte à Indés
Fête de l’Entreprise 2022, Marie Soyer Content, directrice générale d’Alptis Assurances, remet le Trophée du Meilleur Espoir à Pauline Klein, fondatrice de La Boîte à Indés.
- Mutuelle et prévoyance collective : conseils aux entreprisesPubliée le 19/05/2022
Catégories objectives : ce que change le décret pour l’employeur
Entré en vigueur au 1er janvier 2022, le décret du 30 juillet 2021 a actualisé la définition des catégories objectives de personnel. Les entreprises concernées doivent mettre à jour leur régime, sous peine de perdre le bénéfice des exonérations de cotisations sociales sur ces contrats. Suivez les conseils d’Alptis pour opérer la transition en douceur.