Alptis partenaire de la Fête de l’Entreprise 2016

Par Pascal G

Pour la 5ème année consécutive, Alptis est partenaire de la Fête de l’Entreprise. Organisé par la CGPME et le Groupe Progrès, l’événement se déroule lundi 25 janvier 2016, à la Cité Internationale de Lyon. Au cours de la soirée, Jean-Paul Babey, directeur général du groupe, remettra le Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise).

Les TPE et les PME mis à l’honneur

Cette année, c’est la 11ème édition de la Fête de l’Entreprise, le grand rendez-vous des dirigeants de TPE et PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Environ 2500 dirigeants participent à cette rencontre. Lors de la soirée, des Trophées sont remis par les partenaires de la Fête de l’Entreprise à une douzaine de dirigeants, distingués par le jury de l’événement pour leur engagement et leur performance dans un domaine particulier : international, innovation économique, transmission d’entreprise, innovation sociale, environnement…

L’engagement d’Alptis aux côtés des entreprises

En étant partenaire de la Fête de l’Entreprise, Alptis souligne son engagement et sa présence aux côtés des entreprises, de leurs dirigeants et de leurs salariés. Une visibilité essentielle pour le groupe, alors même que la loi impose aux entreprises, depuis le 1er janvier 2016, de proposer une complémentaire santé à tous leurs salariés.

Lundi 25 janvier, au nom d’Alptis, Jean-Paul Babey, son directeur général, remettra le Trophée de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE), une récompense qui exprime à la fois l’engagement et les valeurs du groupe.