Fête de l’Entreprise 2018 : Alptis partenaire

Par Pascal

Pour la 7ème année consécutive, Alptis est partenaire de la Fête de l’Entreprise. Cet événement aura lieu à Lyon lundi 29 janvier à la Halle Tony Garnier.

Les TPE PME à l’honneur

Organisée par la CPME du Rhône et le Groupe Progrès, la Fête de l’Entreprise met à l’honneur les TPE et PME qui forment le tissu économique régional, innovent et créent de l’activité et des emplois, qui s’engagent au service de la communauté tout entière.

L’engagement d’Alptis aux côtés des entrepreneurs

Les valeurs portées par la Fête de l’Entreprise s’accordent pleinement avec l’ADN d’Alptis, qui est partenaire de l’événement depuis 2012.
Lundi 29 janvier, Jean-Paul Babey, directeur général du groupe, remettra au nom d’Alptis le Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) à un dirigeant choisi par le jury de la Fête de l’Entreprise.
Plus de 2.500 participants, principalement des dirigeants de TPE et de PME, seront présents lundi 30 janvier à la Halle Tony Garnier.

La Fête de l’entreprise en pratique…

Accueil à partir de 19h lundi 29 janvier 2018 : Halle Tony Garnier, 20 place des Docteurs Charles et Christophe Mérieux, 69007 LYON CEDEX 07

    • 19h30 : Interview de Jean-Pierre Raffarin, parrain de la Fête de l’Entreprise 2018

  • 20h15 : Remise des Trophées aux entreprises lauréates

Inscription en ligne obligatoire sur www.lafetedelentreprise.fr