Alptis partenaire de la 15ème Fête de l’Entreprise

Jeudi 30 janvier, Alptis remettra le Trophée de la RSE lors de la Fête de l’Entreprise, le grand rendez-vous annuel des dirigeants d’entreprises de Lyon et de sa région. L’événement est organisé par la CPME du Rhône et le groupe Progrès, à la Halle Tony Garnier (Lyon).

RSE : une notion au cœur des entreprises

L’objectif de la Fête de l’Entreprise est simple : récompenser le dynamisme, l’audace, la performance, l’engagement sociétal… d’une douzaine de TPE et PME choisies par le jury des partenaires, en remettant à leurs dirigeants des Trophées.

C’est la 15ème édition de l’événement, et Alptis en est le partenaire pour la 9ème année consécutive. Comme les années précédentes, notre groupe est associé au Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise). Ce thème est pleinement en lien avec les valeurs de notre mouvement associatif.

Isabelle Autissier marraine de la Fête de l’entreprise 2020

Après la RSE l’année dernière, la Fête de l’Entreprise a choisi, comme thème de l’année, l’environnement et l’engagement pour le climat.

Isabelle Autissier a accepté d’être la marraine de cette édition 2020. Tout le monde connaît la grande navigatrice, première femme à avoir accompli le tour du monde à la voile lors d’une compétition en 1991. Au-delà de son palmarès extraordinaire, l’ancienne sportive de haut niveau s’est engagée dans de nombreuses actions pour la protection de l’environnement. Depuis quelques années, elle est devenue Présidente du WWF France, une des plus grandes associations environnementales du monde.

Pour participer à la Fête de l’Entreprise

Plus de 2.500 participants, dont beaucoup de responsables de TPE et de PME, sont attendus à la Halle Tony Garnier, jeudi 30 janvier, à partir de 19h.
Soirée ouverte à tous. Entrée libre et gratuite, sous réserve d’inscription en ligne préalable sur : www.lafetedelentreprise.fr