Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à la société Azergo

Par Pascal

Lundi 30 janvier 2017, la 12ème édition de la Fête de l’Entreprise, organisée à Lyon par la CGPME et le Groupe Progrès, a rassemblé près de 3.000 dirigeants de PME et TPE de la région lyonnaise. Alptis est partenaire de cet événement pour la 6ème année consécutive et, lors de cette soirée, Jean-Paul Babey, son directeur général, a remis le Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise) à Nicolas Pfennig, dirigeant de la société Azergo.

Une entreprise leader d’un marché de niche en forte croissance

Basée à Grigny (69), la société Azergo est une TPE spécialisée dans l’import et la distribution d’équipements de travail ergonomique. Ceux-ci sont notamment utilisés pour l’aménagement des postes de travail des personnes handicapées ou la prévention des TMS (troubles musculo-squelettiques). Créée il y a neuf ans, l’entreprise est aujourd’hui en forte croissance et en phase d’organisation pour y faire face.

La dimension humaine au cœur de la réussite

La dimension humaine est un des principaux facteurs de réussite d’Azergo. Avec 19 collaborateurs, l’équipe est jeune (30 ans de moyenne d’âge), très investie (turnover très faible), enthousiaste et portée par une politique sociale active : partage des bénéfices, qualité de vie au travail, attention portée à la santé des collaborateurs, actions de partage… Autant de signes positifs pour une société en passe de devenir l’opérateur de référence d’un marché en plein devenir.

ean-Paul Babey, Alptis, remet le trophée à la société Azergo

Illustration : photo remise du Trophée


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*