Le succès au rendez-vous de Run in Lyon

Par Pascal

Cette année encore, record battu pour Run in Lyon, l’événement running dont Alptis était partenaire pour la 8ème année consécutive ! Dimanche 1er octobre, 28.214 coureurs ont couru dans les rues de Lyon et franchi la ligne d’arrivée de l’un des trois parcours : 10 km, semi-marathon ou marathon… et parmi eux, les 438 membres de la #teamalptis.

Trois jours de présence pour Alptis au cœur de Lyon

Run in Lyon, c’est aujourd’hui le 3ème plus grand événement de running en France (derrière le Marathon de Paris et le Semi-Marathon de Paris). Mais c’est aussi trois jours de présence, d’animation et de rencontres avec le public, en plein centre de Lyon, place Bellecour. Une occasion idéale pour partager avec le plus grand nombre les valeurs associatives du mouvement Alptis et leur présenter nos solutions d’assurance.

Défi Solidaire : 1.700 euros pour Le Petit Monde

Comme en 2016, Alptis a organisé sur son stand une animation au profit de l’association lyonnaise Le Petit Monde, qui accompagne les enfants hospitalisés et leurs familles.
Après le vélo, cette année, place à un Défi Solidaire sous la forme d’une course à pied, à travers un parcours ludique en images de synthèse dans les rues de Lyon.

Run In Lyon defi solidaire 2017 Petit Monde

Ainsi, samedi 30 septembre, Gérard Bertrand, Vice-président d’Alptis a pu remettre un chèque de 1.700 euros à Vinciane Neyret, déléguée de l’association Le Petit Monde.

La #teamalptis sur Facebook

A découvrir : l’album souvenir de la #teamalptis du Run in Lyon 2017 sur Facebook !

© Alptis : Mathieu C. / Sébastien E. / Frédéric F.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*