1500 licences sportives offertes aux adhérents Alptis

Par Mathieu

Alptis offre la licence fédérale, soit 23€*, aux 1500 premiers adhérents inscrits dans un club affilié à la Fédération Française Sports pour Tous pour la saison 2015-2016.

Licence sport offerte

Obtenir la licence fédérale en 3 étapes

1- Repérer l’un des 3200 clubs Sports pour Tous et choisir parmi l’une des 80 activités proposées  !

  • Se connecter sur le site de la Fédération Française Sports pour Tous, puis sélectionner une activité/un club près de chez vous,
  • Prendre contact avec le club pour connaitre les modalités pratiques de l’activité  choisie (horaire, coût de la cotisation…).

2- Compléter la demande de licence

 3- Adresser le formulaire de demande de licence à : Alptis – Opération Licence SPT – Service CVA – 25 cours Albert Thomas 69003 Lyon. La licence sera envoyée par email par le la Fédération Sports Pour Tous.

Un partenariat pour agir en faveur de la santé des adhérents

Permettre au plus grand nombre de pratiquer une activité physique ou sportive régulière, c’est l’objectif partagé par Alptis et la Fédération Française Sports pour Tous depuis 2014. Jusqu’à maintenant, celui-ci s’est traduit par la mise en œuvre de plusieurs actions proposées aux adhérents Alptis et animées par des bénévoles de la Fédération. Aujourd’hui, le partenariat passe à la vitesse supérieure avec cette initiative destinée à encourager concrètement la pratique sportive des adhérents Alptis. Une initiative inédite et originale qui s’intègre dans la volonté d’Alptis d’accompagner ses adhérents au quotidien, de les aider à prendre soin de leur santé et de les aider à adopter des comportements responsables.

*en moyenne