Nouveau rapport d’activité 2018 : pour tout savoir sur Alptis

Par Pascal

« Connecter les intérêts de chacun au bénéfice de tous » : c’est ainsi qu’Alptis exprime son ambition dans son nouveau rapport d’activité, qui vient d’être publié.

Bilan 2018, chiffres-clés et perspectives 2019

Savez-vous qu’ Alptis protège aujourd’hui plus de 8.000 entreprises, gère près de 800.000 contrats d’assurance, ou encore anime une communauté de 600 adhérents actifs bénévoles sur l’ensemble du territoire ? Tous ces chiffres, et beaucoup d’autres, sont présentés dans le nouveau rapport d’activité du groupe.

Le document offre également une vision sur les principales actions réalisées par Alptis en 2018, mais aussi sur les projets en cours et sur les perspectives de développement.

On y trouve enfin un focus sur le plan stratégique Prisme 2020, véritable feuille de route du groupe pour la période 2018-2020.

La notion de « co » au cœur de notre engagement

Cette année, l’objectif du rapport d’activité d’Alptis est de mettre en valeur l’écosystème ouvert que représente Alptis, avec l’ensemble de ses parties prenantes : adhérents et clients, collaborateurs, courtiers et assureurs partenaires…

Au sein de cet écosystème, les échanges sont nombreux et permettent à chacun d’apporter sa contribution, tout en y trouvant son intérêt. La notion de « co » est au cœur de la philosophie et de l’engagement d’Alptis.

Découvrez le rapport d’activité 2018 d’Alptis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*

par Bataille le 19/06/2019 à 15:53

Je tiens à vous faire savoir toute ma satisfaction de la façon dont vous traiter nos demandes avec une grande efficacité,rapidité et courtoisie! C est vraiment rassurant. Un grand merci