Pour Alptis, Sonia Nasfi remporte le Trophée de la relation client Auvergne-Rhône-Alpes

Par Pascal

Sonia Nasfi, téléconseillère au sein du Service Relation Client d’Alptis, a remporté la première édition des Trophées de la relation client Auvergne-Rhône-Alpes. Une récompense qui témoigne de l’engagement des équipes d’Alptis en faveur de la satisfaction des adhérents.

Alptis est membre du Club des Professionnels de la Relation Client, une association qui regroupe et fédère les professionnels du secteur. C’est à ce titre que le groupe a participé au Trophée de la relation client Auvergne-Rhône-Alpes.

« Chaque appel téléphonique est unique »

A la suite de toute une série d’épreuves, de tests, d’exercices et d’appels mystères, Sonia Nasfi est arrivée en tête du challenge auquel ont participé treize entreprises à la fin de l’année 2016. « Quelle belle surprise pour moi ! souligne Sonia… J’aime beaucoup mon métier, basé sur une dimension humaine. J’aime entrer en empathie avec mon interlocuteur, quel que soit son âge, quelle que soit sa personnalité. Pour moi, chaque appel téléphonique est unique, et c’est ce que j’apprécie dans mon travail. »

Relation Client Alptis

Sonia : «  J’aime beaucoup mon métier, basé sur une dimension humaine »

La relation adhérent, priorité stratégique d’Alptis

Pour Alptis, la qualité de la relation adhérent est une priorité stratégique. En conformité avec les valeurs du groupe et sa volonté de placer chacun de ses adhérents au cœur de toutes ses attentions, cet engagement se traduit notamment par le développement, depuis 2014, de son propre service relation client, dans les locaux de son siège lyonnais qui compte aujourd’hui 40 collaborateurs dédiés aux adhérents.

Rendez-vous en décembre prochain pour la 2ème édition du Trophée de la relation client Auvergne-Rhône-Alpes !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*