Run in Lyon 2015 : 24.637 participants !

Par Pascal G

Un grand succès populaire : c’est ce qu’on retiendra de l’édition 2015 de Run in Lyon. Dimanche 4 octobre, 24.637 personnes ont participé à l’une des trois courses proposées : 10, 21 ou 42 km. Parmi les participants, près de 500 – adhérents Alptis, collaborateurs ou courtiers partenaires – inscrits au sein de la #teamalptis !

Dans le centre de Lyon, encouragés par un public venu en masse, les coureurs ont emprunté des parcours leur permettant de profiter des plus beaux sites de la ville.

Pour Alptis, partenaire depuis toujours de cet événement, qui associe sport et santé, Run in Lyon est une occasion unique de présenter ses services et ses offres au plus grand nombre.

Run In Lyon : stand Alptis

Pendant trois jours, du vendredi 2 au dimanche 4 octobre, des adhérents bénévoles et des collaborateurs ont accueilli le public sur le stand Alptis de la place Bellecour :

Run In Lyon : Tests Forme Plus Sports

  • Animation « Forme + Sport » (bilan personnalisé d’activité physique) avec l’équipe de la Fédération Française Sports pour Tous, partenaire d’Alptis,
  • Présentation d’Alptis et de sa dimension associative,
  • Distribution de ballons aux enfants,
  • Réalisation de devis d’assurance « en direct »,

Run In Lyon : Animations avec la Fédération Française Sport Pour Tous place Bellecour

Et, cette année, une innovation, avec un espace job dating animé par le service ressources humaines d’Alptis, dans le cadre d’une campagne de recrutement lancée par le groupe (70 talents recherchés d’ici la fin de l’année 2015).

Run In Lyon : JobDating

Un grand merci à tous les bénévoles de la Fédération Française Sports pour Tous qui ont largement contribué au succès de la présence Alptis sur ce Run in Lyon 2015 !