Run in Lyon 2016 : l’année de tous les records

Par Pascal G

L’édition 2016 de Run in Lyon s’annonce d’ores et déjà comme un cru exceptionnel ! Le succès populaire de la plus grande course à pied de la région Rhône-Alpes s’affirme d’année en année.

Quel que soit le parcours choisi – 10 km, semi-marathon ou marathon – ce sont plus de 30.000 participants qui seront sur la ligne de départ de l’événement, dimanche 2 octobre, place Bellecour, en plein cœur de Lyon.

500 coureurs au sein de la #teamalptis

Partenaire historique de Run in Lyon, Alptis contribue pleinement à cette réussite, en rassemblant cette année au sein de son équipe – la #teamalptis – près de 500 coureurs : adhérents,  collaborateurs, jeunes entrepreneurs du 25, l’incubateur Alptis Université Lyon 3 et courtiers partenaires.

Un tee-shirt Alptis exclusif

On n’a pas tous les jours 40 ans… En cette année un peu particulière pour Alptis, chacun des 500 coureurs de la #teamalptis se verra remettre un tee-shirt technique exclusif ! A retirer directement sur le stand Alptis, place Bellecour, vendredi 30 septembre ou samedi 1er octobre… et à porter absolument le dimanche 2 octobre !

Run In Lyon 2016 T-Shirt Alptis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*