Run in Lyon 2018… tous avec la #teamalptis !

Par Pascal

La 9ème édition de Run in Lyon, c’est dans quelques jours : dimanche 7 octobre, les coureurs de la #teamalptis prendront le départ d’un des trois parcours – 10, 21 ou 42 km – de cette course à pied mythique à travers les rues de Lyon. Au total, on attend 35.000 participants pour un événement devenu le troisième plus grand événement running de France, après le Marathon et le Semi-Marathon de Paris.

Un stand Alptis pendant trois jours sur la place Bellecour

Partenaire historique de l’événement, Alptis vous accueille du vendredi 5 au dimanche 7 octobre, sur son stand du Village Run in Lyon, place Bellecour, en plein cœur de Lyon. Une équipe de collaborateurs et d’adhérents bénévoles accueillera le public : présentation d’Alptis, de son modèle d’entrepreneuriat sociétal, de ses solutions d’assurance et de sa dimension associative, distribution de dépliants et de ballons pour les enfants…

Mais cette année, les visiteurs du stand auront également la surprise de découvrir un invité de marque, avec la toute nouvelle mascotte Alptis… Photos et selfies obligatoires !

Défi Solidaire au profit du Petit Monde

Vendredi 5 et samedi 6 octobre, toute la journée, le public sera invité à participer au Défi Solidaire Alptis. Le principe sera simple : monter sur un vélo et pédaler sur un parcours ludique de quelques minutes, dans un décor immersif de montagne, à une allure la plus régulière possible.

Run In Lyon Défi Solidaire Alptis Le Petit Monde

Chaque parcours réalisé permettra d’augmenter d’un montant de 5 euros une cagnotte au profit du Petit Monde, une association lyonnaise qui aménage des studios permettant d’héberger les familles d’enfants hospitalisés.

Samedi 6 octobre à 17h, sur le podium du Village Santé, la mascotte Alptis remettra aux représentants du Petit Monde un chèque correspondant au montant collecté au cours des deux jours grâce à toutes celles et à tous ceux qui auront participé au Défi Solidaire. Tagguez votre exploit avec

[En direct] Comme Frédéric Michalak, parrain de l’association Le Petit Monde, venez faire un tour de 🚲 pour le #DefiSolidaireAlptis du Run In Lyon.

Une série d’avantages pour la #teamalptis

Constituée d’adhérents, de collaborateurs, de start-up de l’incubateur Le 25 et de courtiers partenaires, la #teamalptis compte près de 500 coureurs, à qui elle offre une série d’avantages.

  • Premier avantage : l’inscription gratuite à la course de son choix. Plutôt pas mal quand on sait que les tarifs vont de 29 € pour le 10 km à 62 € pour le marathon !
  • Deuxième avantage : un accueil personnalisé le dimanche matin sur le stand Alptis et la possibilité de déposer, en toute sécurité, ses effets personnels le temps de la course.
  • Troisième avantage : LE cadeau exclusif siglé Alptis et réservé à nos coureurs, un brassard lumineux, à venir retirer sur notre stand, vendredi 5 ou samedi 6 octobre, lorsque vous viendrez chercher votre dossard place Bellecour.

Rendez-vous place Bellecour du 5 au 7 octobre : on vous attend !

La #teamalptis sur Facebook

Suivez en live sur la page Facebook Alptis, tous les exploits sportifs et solidaires de la #teamalptis comme si vous y étiez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*