Run in Lyon : la #teamalptis dans les starting blocks

Par Pascal

Dans quelques jours débutera la nouvelle édition de Run In Lyon : dimanche 1er octobre, près de 35.000 coureurs prendront le départ d’une des trois courses, dont 438 membres de la #teamalptis composée d’adhérents, courtiers partenaires et collaborateurs.

Trois jours fête, de sport et de santé

Mais Run in Lyon, c’est aussi pendant trois jours une grande fête du sport et de la santé, en plein cœur de Lyon, place Bellecour. Du vendredi 29 au dimanche 1er octobre, nous vous donnons rendez-vous sur le stand Alptis du Village Run in Lyon. Sur le stand Alptis du Village Run in Lyon, une équipe de collaborateurs et d’adhérents bénévoles accueillera le public : présentation d’Alptis, de sa dimension associative et de ses solutions d’assurance, distribution de dépliants et de ballons pour les enfants…

Défi Solidaire pour le Petit Monde

Vendredi 29 et samedi 30 septembre, toute la journée, les visiteurs seront invités à participer au Défi Solidaire Alptis. Le principe ? Courir et réaliser un parcours ludique de quelques minutes dans un décor évoquant les rues de Lyon, avec quelques obstacles à franchir. Chaque parcours réalisé permettra d’augmenter d’un montant de 5 euros une cagnotte au profit du Petit Monde, une association lyonnaise qui aménage des studios permettant d’héberger les familles d’enfants hospitalisés. Samedi, à 16h30, Alptis remettra aux représentants du Petit Monde un chèque correspondant au montant collecté au cours des deux jours.Run In Lyon defi solidaire 2017 Petit Monde

Avantages en série pour la #teamalptis

Premier avantage pour les membres de la #teamalptis : leur inscription est gratuite, prise en charge par Alptis. Plutôt pas mal quand on sait que les tarifs vont de 20 ou 25 € pour le 10 km à 56 € pour le marathon !

Deuxième avantage : inutile de faire la queue pour un vestiaire le dimanche matin avant la course. Si vous êtes membre de la #teamalptis, vous bénéficierez d’un accueil personnalisé sur notre stand et vous pourrez nous confier en toute sécurité vos effets personnels pendant votre course.

Troisième avantage : un cadeau-surprise exclusif siglé Alptis et réservé à nos coureurs, à venir retirer sur le stand, idéalement le vendredi 29 ou le samedi 30 lorsque vous passerez place Bellecour chercher votre dossard, ou alors le dimanche matin avant la course.

Photo d’équipe avant la course

Parce qu’on ne court pas tous les jours un 10, un 21 ou un 42 km dans les rues de Lyon, on vous attend sur notre stand pour immortaliser ce moment avec tous les autres coureurs de la #teamalptis. Rendez-vous sur notre stand à :

  • 7h45 pour les coureurs du semi-marathon et du marathon,
  • à 10h45 pour les coureurs du 10km.

On vous attend nombreux.

La #teamalptis sur Facebook

Suivez en live sur la page Facebook Alptis, tous les exploits sportifs et solidaires de la #teamalptis comme si vous y étiez.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*