Semaine des gestes qui sauvent

Par Mathieu

Parce qu’il s’agit d’un acte citoyen, Alptis s’associe à la Semaine des gestes qui sauvent, organisée par la Ville de Lyon et la Fédération Française de Cardiologie du 23 au 28 avril 2018. Le 28 avril, place Bellecour, rejoignez l’équipe Alptis pour la « chaîne du massage » et initiez-vous avec un de nos adhérents bénévoles à la cohérence cardiaque.

Rejoignez l’équipe Alptis pour le défi solidaire : la « chaîne du massage »

La chaîne du massage, c’est 16 équipes pré-constituées qui se mobilisent pour participer à une chaîne ininterrompue, avec un objectif : permettre à des associations de gagner des défibrillateurs. Pour rejoindre cette chaîne solidaire avec l’équipe Alptis le samedi 28 avril à 11h place Bellecour à Lyon, inscrivez-vous sur Agir Ensemble.

Semaine des gestes qui sauvent

Initiez-vous à la cohérence cardiaque avec un de nos adhérents bénévoles

Pour rester zen en toutes circonstances, venez tester la cohérence cardiaque sur le stand Alptis place Bellecour, samedi 28 avril, avec les ateliers « découverte » de cohérence cardiaque animés par un de nos adhérents bénévoles. Pour participer, inscrivez-vous sur Agir Ensemble en sélectionnant un des créneaux horaires proposés.

Au programme également : initiation et formation aux gestes qui sauvent

Vous souhaitez vous initier ou vous former aux premiers secours et au massage cardiaque ? Retrouvez tout le détail des animations sur le site de la Ville de Lyon.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*