So Prev’ reçoit le trophée de l’innovation 2017 !

Par Mathieu

La nouvelle offre prévoyance So Prev’ reçoit le trophée de l’innovation 2017 Profideo – spécialiste de l’analyse de produits et services bancaires et d’assurance.  

Garanties prévoyance maintenues en cas de perte du statut de TNS : l’innovation SO PREV’

Salué par Profidéo, SO PREV’ donne la possibilité aux indépendants de continuer à bénéficier de leur couverture prévoyance durant 12 mois en cas de cessation volontaire ou non volontaire de leur activité professionnelle. Une innovation unique sur le marché de l’assurance qui caractérise cette nouvelle offre simple et de qualité.

SO PREV’ simplifie la prévoyance des travailleurs indépendants

SO PREV’ prend en compte les contraintes des travailleurs indépendants en leur proposant une couverture simple, qualitative et à un prix ultra-compétitif :

  • Une garantie forfaitaire, qui ne nécessite donc aucun justificatif de revenu et qui est sans surprise en cas de sinistre.
  • La franchise maladie la plus courte qu’on puisse trouver aujourd’hui sur le marché de la prévoyance, soit 7 jours (hors artisans du bâtiment et professions agricoles).
  • Des garanties maintenues jusqu’à 12 mois en cas de perte du statut d’indépendant.
  • Une prise en charge intégrale des pathologies liées au dos.
  • Une souscription rapide et ultra-simple, avec une déclaration de santé allégée en seulement 3 questions médicales.

SO PREV’ : la simplicité comme règle absolue

« Mais pourquoi faire compliqué ? » : à l’image de l’accroche choisie par Alptis pour présenter sa nouvelle solution, le mot-clé de SO PREV’ est la simplicité :

  • Simplicité de souscription et d’utilisation, pour les entrepreneurs – créateurs ou repreneurs – tout comme pour l’ensemble des travailleurs indépendants.
  • Simplicité de distribution pour les courtiers partenaires d’Alptis, pour lesquels l’accompagnement et la facilité de présentation sont des critères essentiels.
  • Simplicité de gestion dans un objectif de rapidité et de qualité optimale du suivi de chaque contrat.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*