SO PREV’… et la prévoyance des TNS devient simple !

Par Pascal

Pour un travailleur indépendant, s’occuper de sa protection sociale est souvent synonyme de complication et de perte de temps. Pour répondre à ce problème, Alptis met à profit son savoir-faire historique sur le marché des TNS et lance SO PREV’, une nouvelle offre prévoyance caractérisée par sa simplicité.

Une couverture ultra-simple, qualitative et à un tarif attractif

Avec sa nouvelle offre,  Alptis a veillé à apporter dans plusieurs domaines une réponse adaptée aux attentes de la plupart des TNS, que ce soit en matière de simplicité, de qualité ou encore de prix :

  • Une garantie forfaitaire, qui ne nécessite donc aucun justificatif de revenu et qui est sans aucune surprise en cas de sinistre.
  • La franchise maladie la plus courte qu’on puisse trouver aujourd’hui sur le marché de la prévoyance, soit 7 jours (hors artisans du bâtiment et professions agricoles).
  • Des garanties maintenues jusqu’à 12 mois en cas de perte du statut d’indépendant.
  • Une prise en charge intégrale des pathologies liées au dos.
  • Une souscription rapide et ultra-simple, avec une déclaration de santé allégée en seulement 3 questions.

Une campagne de lancement percutante

« Mais pourquoi faire compliqué ? » : cette question sert d’accroche à la campagne de lancement de l’offre SO PREV’. Découvrez tous les avantages et la simplicité de SO PREV’ dans la vidéo de lancement, disponible sur la chaîne YouTube Alptis.

Pour plus d’infos sur SO PREV’ : www.alptis.org/soprev