Alptis se dévoile lors de l’émission Volte Face
Marie Soyer Content, directrice générale d’Alptis Assurances, a participé à l’enregistrement de l’émission Volte Face, proposée par le média indépendant et spécialiste de l’assurance, News Assurances Pro. Lors de cette émission, elle a présenté les principaux axes de la stratégie de développement d’Alptis Assurances.
Un concept d’interview original
Des rencontres sous un angle original avec des dirigeants du monde de l’assurance : c’est le concept de l’émission Volte Face, proposée par News Assurances Pro. Le principe est simple : l’invité est placé face à un miroir, donc en tête-à-tête avec lui-même. Marie Soyer Content, directrice générale d’Alptis Assurances, a accepté de jouer le jeu. Elle a dû choisir 5 thématiques parmi les 10 qui lui étaient proposées, avant de répondre aux questions que chacune de ces thématiques cachait.
Alptis en 5 questions/réponses
Ressources humaines, stratégie, résultats, distribution et produits : en 5 thématiques et autant de questions/réponses, Marie Soyer-Content aborde plusieurs points-clés de la stratégie menée par Alptis Assurances pour continuer à se développer et à proposer au plus grand nombre son modèle singulier, associatif et entrepreneurial. Découvrez l’interview de Marie Soyer Content dans l’émission Volte Face :
Actualités
- ActualitésPubliée le 05/12/2023
Portrait d’une bénévole : Pamela du Comité Alptis Guadeloupe
Ils sont passionnés et généreux. Les bénévoles des associations Alptis agissent en faveur de la santé durable et
- ActualitésPubliée le 08/11/2023
Cancers masculins : sensibilisons et levons les tabous !
Novembre, c’est le mois de lutte contre les cancers masculins ! Prostate, appareils génitaux… A cette occasion, Alptis publie un rappel des bonnes pratiques en prévention et en dépistage. Nous relayons également ici les consignes du challenge mondial Movember.
Laisser un commentaire