Les Trophées Alptis du 25 : votez pour votre start-up préférée !

Par Mathieu

Dans le cadre de ses actions de soutien à l’entrepreneuriat, Alptis lance la 1ère édition des Trophées du 25, #entrepreneursforever. Jusqu’au 17 juin, vous aussi, participez au Prix « Coup de cœur des internautes » et votez pour votre projet préféré !

Jusqu’au 17 juin, votez sur Facebook !

Les Trophées Alptis du 25, dont le groupe lance la 1ère édition cette année, ont pour ambition de récompenser les start-ups les plus originales, audacieuses, innovantes… parmi toutes celles qui sont hébergées au cœur des locaux d’Alptis, dans l’incubateur « Le 25 ». Quatre prix seront attribués, dont un Trophée « Coup de cœur des internautes » pour lequel tout le monde est invité à voter sur la page Alptis Facebook, du 1er au 17 juin.

750 euros et une garantie de prévoyance SO PREV pour la start-up gagnante

Pour voter, c’est très simple. Il vous suffit de visionner les vidéos de présentation de chacune des 11 start-ups ayant décidé de participer aux Trophées Alptis du 25. Marché bio au bureau, production et vente de mélanges d’herbes et d’épices, box par abonnement pour les cyclistes… Il y en a pour tous les goûts, difficile de choisir !
Vous avez jusqu’au 17 juin pour réfléchir et voter pour l’entreprise qui vous aura le plus séduit, intrigué, enthousiasmé, surpris… La start-up qui aura remporté le plus de suffrages remportera le Trophée « Coup de cœur des internautes ». Les 4 prix des Trophées Alptis du 25 seront remis le jeudi 21 juin aux gagnants.
Pour le prix « Coup de cœur des internautes », le lauréat se verra remettre un chèque de 750 € par Alptis, ainsi qu’une garantie de prévoyance – arrêt de travail SO PREV pour une durée d’un an.

Alors, à vous de jouer !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*