Trophées Alptis du 25 : choisissez votre start-up préférée !

Par Pascal

L’année dernière, Alptis a créé, dans le cadre de ses actions en faveur de l’entrepreneuriat, les Trophées Alptis du 25, un événement destiné à mettre en valeur les start-ups les plus innovantes et les plus originales issues de son incubateur, le 25. Après le succès de la 1ère édition, place à une nouvelle génération de start-ups pour la 2ème édition des Trophées ! Vous avez jusqu’au 16 juin pour choisir votre projet préféré sur Facebook et participer ainsi au Prix « Coup de cœur des internautes ».

Jusqu’au 16 juin, votez pour votre coup de cœur sur Facebook !

L’objectif des Trophées Alptis du 25 est de récompenser les start-ups les plus originales, audacieuses, innovantes… parmi toutes celles qui sont hébergées au cœur des locaux d’Alptis, dans l’incubateur « Le 25 ».

Quatre prix seront attribués, dont un Trophée « Coup de cœur des internautes » pour lequel tout le monde est invité à voter sur la page Alptis Facebook, du 3 au 16 juin 2019.

Remise de quatre Trophées le 21 juin

Pour voter, c’est très simple. Il vous suffit de visionner les vidéos de présentation de chacune des 11 start-ups ayant décidé de participer cette année aux Trophées Alptis du 25, et de choisir celle qui vous séduit le plus.

Au programme, vous allez découvrir une incroyable diversité de projets, tous menés par de jeunes entrepreneurs qui ont en commun l’envie de vous convaincre et un enthousiasme… renversant ! Vous avez jusqu’au 16 juin pour exprimer votre vote pour l’entreprise qui vous aura le plus convaincu, surpris, questionné…

La start-up qui aura remporté le plus de suffrages se verra remettre, le vendredi 21 juin 2019, le Trophée « Coup de cœur des internautes ». Le même jour, trois autres lauréats, issus du choix d’un jury d’experts, seront récompensés par un Trophée.

En ce qui concerne le Trophée « Coup de cœur des internautes », son lauréat se verra également remettre un chèque de 750 € par Alptis, ainsi qu’une garantie de prévoyance – arrêt de travail SO PREV pour une durée d’un an.

Alors, prêts ? C’est à vous de jouer sur la page Facebook Alptis


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*