Vide grenier solidaire au profit du Petit Monde

Par Pascal

Le groupe Alptis a organisé un vide grenier solidaire auprès de ses collaborateurs, qui s’est achevé par la remise d’un chèque de 720 € à l’association Le Petit Monde.

Le principe est simple : proposer aux collaborateurs de l’entreprise d’acquérir du matériel de bureau devant être remplacé, le tout à prix cassé. C’est la deuxième fois que les services généraux d’Alptis organisaient une telle opération et, une nouvelle fois, le succès a été au rendez-vous.

Améliorer la vie quotidienne des enfants hospitalisés

Un chèque de 720 €, correspondant au montant collecté lors de ce vide grenier solidaire, a été remis à Vinciane Neyret (au centre sur la photo), déléguée générale de l’association Le Petit Monde.

Vide Grenier Solidaire au profit du Petit Monde

D’origine lyonnaise, cette dernière a pour objectif l’amélioration de la vie quotidienne des enfants hospitalisées, notamment en permettant à leurs familles de les accompagner. Ainsi, la Maison du Petit Monde est une résidence qui accueille les parents de ces enfants au cœur du Groupement hospitalier Est de Lyon. Un autre projet est en cours de réalisation sur Villefranche sur Saône (Rhône).

 

 


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*