Webinaire gratuit : Mes bonnes résolutions homéo de la rentrée
A l’aube d’une nouvelle année, voici venu le temps des bonnes résolutions ! Alptis vous propose de participer gratuitement, le jeudi 20 janvier de 18h à 19h15, à la webconférence sur le thème « Mes bonnes résolutions homéo de l’année ». Animée par Corinne Lapras et organisée en partenariat avec le magazine « Ma Santé », elle donnera la parole à deux intervenants, médecins homéopathes : Christelle BESNARD CHARVET et Frédéric VOIRIN .
Au programme de cette conférence, trois sujets principaux :
– Gérer son stress (et celui de ses enfants…)
– Renforcer ses défenses immunitaires
– Se (re)mettre au sport
L’homéopathie, une solution efficace en matière de santé globale
Pour le Docteur Christelle Besnard-Charvet, médecin gynécologue obstétricienne et homéopathe à Lyon (Rhône), « l’homéopathie apporte une solution efficace en matière de santé globale, à titre préventif, mais aussi dans le traitement de symptômes simples et en accompagnement de pathologies lourdes, en aidant à mieux supporter la douleur… C’est une réelle alternative à certains traitements médicamenteux, sans effets secondaires. »
Des solutions homéopathiques pour la vie quotidienne
L’homéopathie peut être utilisée dans de nombreux cas, et notamment pour toutes les pathologies hivernales, car de nombreux médicaments homéopathiques ont la propriété d’améliorer les défenses face aux virus de l’hiver. C’est également une pratique médicale qui peut avoir une véritable efficacité pour faire face au stress. Enfin, par rapport à la pratique sportive, l’homéopathie peut apporter un soulagement en cas de crampes, de courbatures, de douleurs musculaires ou articulaires.
Replay du webinaire « Mes bonnes résolutions homéopathie de la rentrée »
Actualités
- ActualitésPubliée le 24/05/2022
Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à La Boîte à Indés
Fête de l’Entreprise 2022, Marie Soyer Content, directrice générale d’Alptis Assurances, remet le Trophée du Meilleur Espoir à Pauline Klein, fondatrice de La Boîte à Indés.
- Mutuelle et prévoyance collective : conseils aux entreprisesPubliée le 19/05/2022
Catégories objectives : ce que change le décret pour l’employeur
Entré en vigueur au 1er janvier 2022, le décret du 30 juillet 2021 a actualisé la définition des catégories objectives de personnel. Les entreprises concernées doivent mettre à jour leur régime, sous peine de perdre le bénéfice des exonérations de cotisations sociales sur ces contrats. Suivez les conseils d’Alptis pour opérer la transition en douceur.
Laisser un commentaire