Webinaire gratuit : Mes bonnes résolutions homéo de la rentrée

A l’aube d’une nouvelle année, voici venu le temps des bonnes résolutions ! Alptis vous propose de participer gratuitement, le jeudi 20 janvier de 18h à 19h15, à la webconférence sur le thème « Mes bonnes résolutions homéo de l’année ». Animée par Corinne Lapras et organisée en partenariat avec le magazine « Ma Santé », elle donnera la parole à deux intervenants, médecins homéopathes : Christelle BESNARD CHARVET et Frédéric VOIRIN .

Au programme de cette conférence, trois sujets principaux :

– Gérer son stress (et celui de ses enfants…)
– Renforcer ses défenses immunitaires
– Se (re)mettre au sport

L’homéopathie, une solution efficace en matière de santé globale

Pour le Docteur Christelle Besnard-Charvet, médecin gynécologue obstétricienne et homéopathe à Lyon (Rhône), « l’homéopathie apporte une solution efficace en matière de santé globale, à titre préventif, mais aussi dans le traitement de symptômes simples et en accompagnement de pathologies lourdes, en aidant à mieux supporter la douleur… C’est une réelle alternative à certains traitements médicamenteux, sans effets secondaires. »

Des solutions homéopathiques pour la vie quotidienne

L’homéopathie peut être utilisée dans de nombreux cas, et notamment pour toutes les pathologies hivernales, car de nombreux médicaments homéopathiques ont la propriété d’améliorer les défenses face aux virus de l’hiver. C’est également une pratique médicale qui peut avoir une véritable efficacité pour faire face au stress. Enfin, par rapport à la pratique sportive, l’homéopathie peut apporter un soulagement en cas de crampes, de courbatures, de douleurs musculaires ou articulaires.

Inscrivez-vous au webinaire « Mes bonnes résolutions homéopathie de la rentrée »

Webinaire 100% gratuit en ligne, via l’outil Zoom à télécharger au préalable (pas besoin d’avoir un compte). Une fois inscrit(e) et le jour de l’événement, vous recevrez un lien de connexion Zoom par mail  pour vous connecter simplement. Vous ne l’avez pas ? Pensez à vérifier dans vos spams.

Inscription avant le 19 janvier

Nombre de place limité aux 500 premiers inscrits.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*