Alptis et les indépendants
En tant que TNS, vous appartenez aux 3 millions de travailleurs indépendants* que compte la France.
Que votre exerciez dans le BTP, le monde médical, le conseil, le droit… aucun d’entre vous n’envisage la santé, la retraite, l’invalidité temporaire ou durable comme un salarié protégé par un contrat santé d’entreprise. Pourquoi ? Parce que votre statut d’indépendant, même si vous l’avez choisi, implique de porter beaucoup sur vos seules épaules.
Alptis, qui propose des produits spécialisés d’assurance indépendant et notamment une assurance santé TNS, le sait et ne se contente pas de vous proposer des produits d’assurance indépendant. Nous mettons à votre disposition de l’information dédiée, régulièrement actualisée pour vous permettre de pratiquer votre activité avec efficacité et sérénité. Quelles sont les erreurs à ne pas commettre, qui sont les entrepreneurs qui ont réussi, pourquoi ? Découvrez toutes les clés d’une indépendance réussie.
Découvrez nos espaces dédiés :
* Source : Observatoire des inégalités, décembre 2013.
Actualités
- ActualitésPubliée le 27/01/2023
Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à Vie.Gne
Vie.Gne ou « la vigne pour la vie » : jeudi 27 janvier, lors de la soirée de la Fête de l’Entreprise, Florent de Bengy, Directeur du Développement d’Alptis Prévoyance & Santé, a remis le Trophée du Meilleur Espoir à Etienne Millerioux, fondateur et dirigeant de la société Vie.Gne.
- Prévoyance - Dossier ExpertPubliée le 11/01/2023
L’arrêt de travail d’un travailleur frontalier suisse
En cas d’arrêt de travail, consécutif d’une maladie ou d’un accident, la couverture d'un travailleur frontalier suisse peut s’avérer limitée, tout particulièrement si vous êtes un travailleur non salarié. D’où l’importance de souscrire une assurance prévoyance frontalier suisse afin de maintenir votre niveau de vie en cas de besoin.