Expliquer

Par Pascal G

Depuis l’origine, Alptis est par son modèle associatif et ses engagements un acteur singulier de l’assurance. Nous continuons à revendiquer et promouvoir cette spécificité.

  • Chez Alptis, nous ne spéculons pas sur la santé. Santé, prévoyance, assurance de prêts, épargne retraite : dans tous ces domaines, les besoins de nos concitoyens s’accroissent constamment, alors même que la capacité des acteurs publics à trouver des financements diminue. Nos produits sont adaptés aux attentes actuelles et proposés au juste prix.
  • Chez Alptis, l’assurance ne s’arrête pas au produit que l’on vend. Nous accompagnons chaque adhérent dans sa vie quotidienne en lui proposant des ateliers, des rencontres, des conseils. L’assurance que nous proposons est indissociable d’un esprit de responsabilité, de la volonté de créer du lien social et d’encourager les nouvelles solidarités.
  • Chez Alptis, nous savons que chaque adhérent est unique. Que ses besoins en assurance ne sont pas les mêmes que ceux de son voisin. Nous sommes à l’écoute de chacun. Avec un objectif : offrir des réponses claires, rapides et pertinentes.
  • Chez Alptis, nous défendons une démarche solidaire où l’engagement de chacun bénéficie à tous. Dans notre société, il est possible de donner du sens à ses choix de consommation, d’être un consomm’acteur. Dans le monde de l’assurance aussi ! L’attitude responsable de chaque adhérent est une force pour tous.
  • Chez Alptis, nous sommes indépendants. Dans le choix de nos orientations comme dans celui de nos partenaires.