Assurance médecine douce
L’assurance médecine douce pour toute la famille
Pour se soigner ou en complément d’un traitement lourd, de plus en plus de Français se tournent vers les médecines douces : homéopathie, phytothérapie, acupuncture ou thérapies manuelles.
Alptis Assurances prend en compte cette réalité en vous proposant une assurance médecine douce, médecines complémentaires
La complémentaire Santé Plurielle et son renfort Bien Être inclut en effet le remboursement annuel de cinq séances pour chaque membre de la famille, à hauteur de 25€ par séance. Qu’il s’agisse de médecine diététique, d’ostéopathie, d’acupuncture, de chiropractie, d’hypnose… le remboursement des soins de médecine douce est couvert par l’assurance Santé Plurielle et son renfort Bien Être.
Répondez à quelques questions et recevez gratuitement et sans engagement votre offre.
Actualités
- Comprendre les remboursements santéPubliée le 22/04/2021
Téléconsultation et coronavirus : remboursement et mode d’emploi
Assuré depuis le 15 septembre 2018, le remboursement de la téléconsultation médicale évolue à l’heure du Covid-19. Durant la période d’épidémie de coronavirus, la consultation d’un médecin en ligne est simplifiée afin de faciliter l’accès aux soins et de limiter la propagation du virus.
- Prévoyance - Dossier ExpertPubliée le 20/04/2021
Arrêt de travail : les droits des professions libérales
Dans l'attente de la création d'un régime unique d'indemnités journalières prévu au 1er juillet 2021, les professionnels libéraux profitent d'une couverture hétéroclite et limitée en cas d'arrêt de travail. Seules certaines professions libérales profitent d’une indemnisation, et ce, uniquement après un délai de carence.