Prévoyance décès
En quoi consiste la prévoyance décès ?
Une assurance prévoyance décès permet de protéger votre famille en cas de décès. Capital décès, rente éducation ou rente conjoint et orphelin sont des solutions qui peuvent être activées dès la date de votre décès.
La pension de réversion et l’allocation de veuvage versées par les organismes publics sont des montants souvent insuffisants pour permettre à vos proches de continuer à progresser dans leur vie.
Dans le cadre d‘une assurance prévoyance décès Le souscripteur paye un montant annuel et l’assureur s’engage au versement d’un capital en faveur d’un proche désigné à la date de son décès. Les rentes régulières afin d’accompagner le conjoint ou les enfants sont aussi des solutions envisageables.
Actualités
- ActualitésPubliée le 27/01/2023
Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à Vie.Gne
Vie.Gne ou « la vigne pour la vie » : jeudi 27 janvier, lors de la soirée de la Fête de l’Entreprise, Florent de Bengy, Directeur du Développement d’Alptis Prévoyance & Santé, a remis le Trophée du Meilleur Espoir à Etienne Millerioux, fondateur et dirigeant de la société Vie.Gne.
- Prévoyance - Dossier ExpertPubliée le 11/01/2023
L’arrêt de travail d’un travailleur frontalier suisse
En cas d’arrêt de travail, consécutif d’une maladie ou d’un accident, la couverture d'un travailleur frontalier suisse peut s’avérer limitée, tout particulièrement si vous êtes un travailleur non salarié. D’où l’importance de souscrire une assurance prévoyance frontalier suisse afin de maintenir votre niveau de vie en cas de besoin.