Complémentaire santé
Toutes nos offres

Complémentaire et assurance santé pour les particuliers et les entreprises

55 ans et plus ? La mutuelle santé senior d'Alptis couvre tous vos besoins (soins courants, hospitalisation, dépassements d’honoraires…) et intègre les soins et équipements sans reste à charge (100 % Santé) en optique, dentaire et aides auditives. Bénéficiez aussi d’une participation gratuite aux actions de prévention santé organisées par Alptis.
Pour qui ?
Retraité
En famille ou en solo, une complémentaire santé adaptée à tous les besoins : soins courants, optique, dentaire et hospitalisation, qui intègre aussi les soins et équipements sans reste à charge (100 % Santé). Des tarifs tout doux, des renforts pour financer les médecines complémentaires (médecines douces) et la prise en charge de l’automédication : homéopathie, huiles essentielles…
Pour qui ?
Particulier
Remboursement des soins en France ou Suisse, quel que soit votre régime Sécurité Sociale française ou LAMal
Pour qui ?
Frontalier
Une complémentaire santé TNS éligible Loi Madelin et conforme 100 % Santé. Tarifs attractifs pour les travailleurs non-salariés et leurs ayants droit, prise en charge renforcée des dépassements d'honoraires et en dentaire
Pour qui ?
Indépendant
Pour les entreprises, une assurance 100 % Santé collective adaptée aux besoins de chaque salarié et qui répond vos obligations réglementaires. Solution Santé Collective vous permet de fidéliser vos collaborateurs tout en bénéficiant d'avantages fiscaux et sociaux. Tarifs attractifs.
Pour qui ?
Entreprise
Une complémentaire santé qui répond aux obligations conventionnelles pour les salariés des bureaux d'études techniques
Pour qui ?
Entreprise
Pour les entreprises de plus de 100 collaborateurs, une complémentaire collective sur-mesure, adaptée aux besoins des salariés.
Pour qui ?
Entreprise
Préserver la santé d’une personne protégée avec la complémentaire santé Majeur Protégé, une assurance qui respecte les principes de solidarité
Pour qui ?
Personne protégée
Un complément à votre assurance pour prendre en charge vos frais d'hospitalisation : chambre particulière, frais annexes (téléphone, télévision...)
Pour qui ?
Particulier