Odyssée 2026 : focus sur notre nouveau plan stratégique

Lancement mardi 9 janvier 2024, à l’Institut Lumière de Lyon, du plan stratégique d’Alptis Prévoyance et Santé pour les 3 ans à venir.

Odyssée 2026 : focus sur notre nouveau plan stratégique

Transformation de nos outils et de nos processus, croissance sur nos marchés phares et engagements sociétaux, pour s’adapter à un monde qui change en permanence… En présence de l’ensemble de nos collaborateurs, les dirigeants d’Alptis Prévoyance et Santé ont présenté les grands enjeux de notre plan stratégique 2024-2026.

Cap sur de nouveaux horizons

L’ensemble de notre Comité de direction s’est mobilisé pour intervenir et répondre aux questions : Marie Soyer (DG), Bruno Vialard (DRH), Nadèje Aroumougom (Directrice stratégie & marketing), Florent de Bengy (Directeur du développement), Karine Jay Mariani (Directrice Financière), Jean-Christophe Mercier (DSI) et Salomé Neveu (Directrice Transformation), Christelle Fontaine (Directrice Solutions Assurances), Marjorie Cotte (Directrice de l’expérience client).

C’est une nouvelle aventure collective qui commence et nous avons souhaité en faire un moment de rencontre en présentiel, dans un lieu qui symbolise à la fois l’invention, l’audace et l’ambition de se renouveler en permanence : merci à l’Institut Lumière !

 « Nous avons travaillé notre plan stratégique dans le cadre d’un plan large, une vision prospective à horizon 2040, car notre entreprise se projette sur le temps long, dans un monde en mutation. Puis nous avons travaillé un plan serré pour structurer nos actions sur les 3 années qui viennent. Horizon 2026, c’est donc un zoom à 3 ans qui s’inscrit dans une vision de long terme. »

– Marie Soyer

« Nous sortirons en mars un nouveau produit emprunteur pour remplacer notre offre Paréo actuelle, plus compétitif et s’adressant à une cible plus large. (…) ».

– Nadège Aroumougom

Odyssée 2026 : focus sur notre nouveau plan stratégique Odyssée 2026 : focus sur notre nouveau plan stratégique