Automédication
L’automédication enfin couverte
L’automédication concerne 71% des Français qui n’hésitent pas à se rendre en pharmacie pour acheter des médicaments non prescrits, particulièrement en cas de douleurs, fièvre, rhume ou toux. Certains sont également adeptes des spécialités homéopathiques.
Avec la complémentaire Santé Plurielle et son renfort Bien-Être, Alptis Assurances prend en charge cet achat de médicaments et vaccins prescrits non pris en charge par le régime de base et de l’automédication (médicaments disponibles sans ordonnance dont homéopathie, et spécialités d’huiles essentielles, de phytothérapie, de gemmothérapie, achetés en officine), à hauteur de 50% des frais réels et de 50€ par an.
Plus besoin de vous rendre chez un médecin pour un simple mal de tête et pour que vos médicaments soient remboursés !
Répondez à quelques questions et recevez gratuitement et sans engagement votre offre.
Actualités
- ActualitésPubliée le 24/05/2022
Fête de l’Entreprise : Alptis remet un Trophée à La Boîte à Indés
Fête de l’Entreprise 2022, Marie Soyer Content, directrice générale d’Alptis Assurances, remet le Trophée du Meilleur Espoir à Pauline Klein, fondatrice de La Boîte à Indés.
- Mutuelle et prévoyance collective : conseils aux entreprisesPubliée le 19/05/2022
Catégories objectives : ce que change le décret pour l’employeur
Entré en vigueur au 1er janvier 2022, le décret du 30 juillet 2021 a actualisé la définition des catégories objectives de personnel. Les entreprises concernées doivent mettre à jour leur régime, sous peine de perdre le bénéfice des exonérations de cotisations sociales sur ces contrats. Suivez les conseils d’Alptis pour opérer la transition en douceur.