Fête de l’Entreprise 2017 : Alptis partenaire

Par Pascal

Alptis est partenaire de la 12ème édition de la Fête de l’Entreprise. Organisé par la CGPME et le Groupe Progrès, l’événement se déroule lundi 30 janvier 2016, à la Halle Tony Garnier, à Lyon. Au cours de la soirée, Jean-Paul Babey, directeur général du groupe, remettra le Trophée de la RSE (Responsabilité Sociétale de l’Entreprise).

Les dirigeants de TPE et PME mis à l’honneur

La Fête de l’Entreprise constitue le grand rendez-vous de début d’année des dirigeants de TPE et PME de la région Auvergne-Rhône-Alpes. Le principal objectif de cette manifestation, à laquelle plus de 2500 personnes participent, est de mettre en valeur le tissu économique régional constitué de toutes ces entreprises qui créent de l’activité, des emplois et des richesses.

Au cours de la soirée, des Trophées sont remis par les partenaires de la Fête de l’Entreprise à une douzaine de dirigeants, distingués par le jury de l’événement pour leur performance dans des domaines-clés : international, innovation économique, transmission d’entreprise, innovation sociale, environnement…

gif_fete_de_entreprise_2017

L’engagement d’Alptis aux côtés des entreprises

En étant partenaire de la Fête de l’Entreprise, Alptis affirme sa volonté de s’engager  aux côtés des entreprises, d’accompagner au quotidien leurs dirigeants et leurs salariés pour qu’ils bénéficient d’une protection sociale de qualité.

Lundi 30 janvier, Jean-Paul Babey, directeur général d’Alptis, remettra le Trophée de la Responsabilité Sociétale de l’Entreprise (RSE) à un dirigeant choisi par le jury de l’événement. Une récompense qui exprime parfaitement les valeurs de notre groupe associatif.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Image CAPTCHA
Rafraîchir l'image

*